vendredi 17 octobre 2014

Pop'N Cuticule Continue... mais au rythme de Bobette

http://popncuticule.blogspot.fr/2014/04/tuto-nail-art-effet-puzzle.html
http://popncuticule.blogspot.fr/2014/04/nail-art-inspiration-my-favorite-shoes.htmlSalut toi! T'as vu je suis revenue, oui ça faisait longtemps, et comme tu l'imagines on ne sais pas combien de temps je vais rester dans les parages.

Longtemps j'espère, mais je vais essayer de ne pas m'imposer trop de contraintes.
Comme tu l'as peut être su en Juin, j'ai raté mon concours pour la certification de professeur de SVT, et comme ce n'est pas la première fois, j'ai eu une sacré baisse de régime et me suis perdue dans des heures de jeu vidéo pour oublier pendant l'été ^^

http://popncuticule.blogspot.fr/2014/03/nailstorming-50-rock-n-roll-baby.html
Mais là depuis la rentrée, je me suis redonné des objectifs pour le concours, des révisions, de la motivation. J'ai à nouveau un job à mi-temps, et j'ai découvert de nouveaux passe temps, j'ai de nouvelles lubies - entre le trip écologique, vie saine, beauté, cuisine, les vernis ont toujours leur place - mais dans tout ça je ne prends plus le temps de faire des fresques sur mes ongles, donc pas de raisons de prendre des photos, et encore moins de temps pour bloguer.

Alors depuis un mois tout s'organise, j'ai déjà un trop plein de révisions, et des idées plein la tête pour Pop'n Cuticule, j'ai envie de partager avec vous toutes mes trouvailles concernant mes mimines, des techniques de Nail art, mais plus encore, plein de trucs que "c'est moi qui les ai fait", des petites astuces qui ont changé mes routines de soin, bref des changements que j'ai réalisé dans ma vie, qui n'ont été que bénéfiques, et que je veux partager avec vous pour qu'à votre tour vous puissiez les réaliser si ça vous chante.
Bref voilà l'intention à venir, de là à réussir le challenge, tout en peinturlurant régulièrement, et en ne passant pas quatre heures à réaliser chaque article... rien n'est gagné.

J'espère que je pourrai garder une petite place au détour de ton internet, et que je pourrait apporter ma petite pierre à l'édifice de ton quotidien :) 

Bisettes les craquinettes
 http://popncuticule.blogspot.fr/2014/04/tuto-nail-art-degrade-vert-stamping.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Et toi tu en penses quoi?