mercredi 26 mars 2014

Lagoon de Picture Polish: Plonge avec moi

Pop & Cuticule Lagoon Picture PolishSur ma commande piCture pOlish, s'il n'y avait qu'un seul vernis à garder - non mais t'es pas frappadingue dans ta tête toi? Maintenant que je les ai je les garde! - bon en admettant que c'est la fin du monde, qu'on est censé partir dans un vaisseaux spatial et que pas le temps de choisir parmi ces précieux piCture pOlish j'en prends un sans réfléchir - oui là ça se tien mieux, c'est plus simple pour se mettre en situation - et bien en admettant qu'il faille faire un choix, je choisirai LAGOON.

Sa texture est magique, comme la plupart des vernis que j'ai commandé chez eux, un fluide scintillant bourré de scatter holo - t'as vu comme je me la pète à parler comme si je m'y connaissais et que toi même tu comprends pas ce que je dis parce que t'en est pas encore arrivée au point où tu t'intéresse à la définition des textures de vernis à ongle, et je t'assure que ce n'est pas une maladie - donc squatter holo je disais - des particules holographiques qui brillent de milles feux arc-en-ciel quand tu bouge tes doigts - mais il est relevé en plus de jolies paillettes hexagonales d'un bleu-vert exotique. La couleur est douce et vive en même temps, sirupeuse, une fois sur tes doigts tu en croquerai tellement ça ressemble à des bonbons.

Bref Lagoon, si tu dois craquer pour un PP et un seul, pour moi c'est celui là. J'ai longuement hésité avec Océan, et je ne regrette pas! Celui-ci tire un peu plus vers du vert (comme dans un lagon aux caraïbes quoi), et il a ce petit truc en plus: des paillettes - Gniiii.

Allez j'te montre des petites photos prises un jour de soleil (oui tu sais on a vu cet astre il n'y a pas si longtemps)

Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish


Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish

Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish

Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish

J'ai voulu l'habiller d'un petit accent nail, j'ai recherché dans mes plaques de stamping -promis un jour je t'explique comment on fait - et je n'ai pas trouvé grand chose qui me plaisait, les écailles de poisson étant du déjà vu avec Lagoon, j'ai opté pour des bubulles.

Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish

Pop & Cuticule Lagoon Picture Polish


Avec le KIKO Mirror argenté je trouve que l'ensemble fait un peu trop grossier, et avec mon doré Alessandro, ça manque de matière, mais la couleur se marie mieux à mon goût.

Pop & Cuticule Lagoon Picture PolishJe te laisse imaginer l'ensemble de possibilités que laisse entrevoir ce précieux, et me jalouser à ton tour. Tu peux le trouver dans la Pshiiit boutique avec ses copains les piCture polish, sinon il me semble qu'il faut aller voir à l'étranger :) (et pour ça dans mon prochain billet je te dis comment je les ai tous attrapés d'un coup (et vidé mon porte monnaie par la même occasion)).

Picture pOlish attrapez les tous, attrappez les tous!

A bientôt les curieuses(x)
Bisettes de Bobette

4 commentaires :

  1. oh j'adore tellement ce vernis! quelle couleur! un de mes bébés préférés!

    RépondreSupprimer
  2. Ton nail art est très beau ! Je viens de découvrir ton blog, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiii merciiii! Vraiment contente que ça te plaise ^^

      Supprimer

Et toi tu en penses quoi?